Du changement dans la continuité …

La vie est aussi éphémère qu’une goutte de rosée déposée sur un brin d’herbe. Le soleil se lève à l’est et se couche à l’ouest irrémédiablement tous les jours. Le monde change en permanence jour après jour, les saisons et les années passent. Nos corps changent aussi jour après jour, nos pensées évoluent et nos cellules changent toutes les dix minutes. La vie continue avec son lot quotidien d’évènements qui aussi peuvent changer dans le temps. Les décisions sont prises les unes après les autres et au bout d’un certain temps ces mêmes décisions peuvent être modifiées. La vie est ainsi faite, cela s’appelle en yoga parināma vada et pour le bouddhisme anitya. Nous subissons à tout instant l’impermanence de la vie, elle se manifeste dans nos actes au quotidien.

Au mois de mars, j’avais pris la décision d’arrêter l’enseignement du yoga nu pour hommes. J’avais contacté Cyril qui avait accepté de reprendre les créneaux dans notre salle de pratique rue Pixérécourt. Je lui avais demandé de me remplacer occasionnellement à un cours afin de connaitre les lieux et les élèves. Mais après ce cours, il m’annonce qu’il déclare forfait car selon lui, la salle est trop petite et qu’il fait trop chaud en été et certainement trop froid en hiver. Alors aujourd’hui, je me retrouve sans remplaçant. A deux mois de la rentrée de la prochaine saison, je ne trouve personne pour me remplacer.  Pour ne pas perdre l’offre de yoga nu pour hommes à Paris, j’ai donc décidé de continuer les cours pour une nouvelle saison et j’en suis ravi.

Je vous propose donc de continuer avec moi l’aventure yoga nu dès la rentrée, avec toujours les cours du lundi à 20h et du mercredi à 19h30. Petit changement qui va réjouir plus d’un !! En effet, les mercredis uniquement nous aurons la grande salle au fond du couloir où il y aura une jauge de 14 personnes. Nous aurons donc plus d’espace pour étaler nos tapis et nos corps 😉 LOL.

Les réservations seront toujours obligatoires à partir du site et seront ouvertes 6 jours avant le début du cours. Le calendrier est à jour jusqu’à la fin de l’année.

Bonne nouvelle aussi, les tarifs de changent pas ;).

La reprise se fera lundi 19 septembre et les réservations seront ouvertes pour le premier cours au lundi 12 septembre. J’espère vous voir nombreux en septembre, vous aurez un nouveau style de yoga avec des surprises ;). 

Je vous souhaite à tous un bel été, reposez-vous bien d’aller dans la paix du cœur car celui-ci ne change pas, il est toujours ouvert à la nature, à l’autre et à la vie.

Je vous embrasse de tout mon cœur avec une grande accolade yoquique ;).

OM Shanti

Daniel

Retour haut de page
X
X